📍 Est-ce que vous vous dĂ©placez Ă  domicile ?

Oui, nos accompagnements peuvent se faire directement chez vous, dans un environnement familier. Nous intervenons dans une zone géographique définie (à préciser selon ta ville). Des séances à distance (en visio ou par téléphone) sont également possibles.


đŸ–„ïž Je n’y connais rien du tout
 Est-ce que c’est pour moi ?

Absolument. Nous accompagnons justement les personnes qui se sentent perdues ou qui n’ont jamais utilisĂ© d’appareils numĂ©riques. Aucune connaissance prĂ©alable n’est nĂ©cessaire : on prend le temps, Ă©tape par Ă©tape.


đŸ‘” Ce service est-il uniquement pour les seniors ?

Le service est pensĂ© en prioritĂ© pour les seniors, mais il s’adresse Ă  toute personne ayant besoin d’un accompagnement bienveillant et pĂ©dagogique dans l’usage du numĂ©rique (personnes en situation de handicap, aidants, etc.).


⏱ Combien de temps dure une sĂ©ance ?

Une sĂ©ance dure gĂ©nĂ©ralement 1h Ă  1h30, selon l’offre choisie et les besoins. Tu peux aussi opter pour un accompagnement rĂ©gulier avec nos formules mensuelles.


💰 Quels sont vos tarifs ?

Nos tarifs sont transparents et adaptĂ©s : Ă  partir de 45 € la sĂ©ance, avec des forfaits avantageux pour les accompagnements rĂ©guliers. Toutes les offres sont dĂ©taillĂ©es sur la page « Nos services ».


đŸ—‚ïž Pouvez-vous m’aider pour mes dĂ©marches en ligne ?

Oui ! Nous vous aidons à remplir vos formulaires, créer des comptes (CAF, Ameli, impÎts
), envoyer des piÚces jointes, télécharger des documents officiels, et bien plus encore.


🔐 Est-ce que vous vous occupez de la sĂ©curitĂ© de mes appareils ?

Oui, nous vous aidons Ă  sĂ©curiser vos appareils : mots de passe, rĂ©glages de confidentialitĂ©, dĂ©tection d’arnaques, installation d’antivirus
 Nous vous expliquons tout pour que vous soyez autonome.


📞 Comment prendre rendez-vous ?

Il suffit de nous contacter via le formulaire de contact, par tĂ©lĂ©phone ou email. Nous convenons ensemble d’un crĂ©neau adaptĂ© Ă  vos disponibilitĂ©s.


đŸ‘šâ€đŸ‘©â€đŸ‘§â€đŸ‘Š Je suis un aidant, puis-je vous contacter pour un proche ?

Oui bien sûr. Vous pouvez prendre contact pour organiser une intervention pour un parent ou un proche. Nous vous tiendrons informé(e) des échanges si vous le souhaitez.