đ Est-ce que vous vous dĂ©placez Ă domicile ?
Oui, nos accompagnements peuvent se faire directement chez vous, dans un environnement familier. Nous intervenons dans une zone géographique définie (à préciser selon ta ville). Des séances à distance (en visio ou par téléphone) sont également possibles.
đ„ïž Je nây connais rien du tout⊠Est-ce que câest pour moi ?
Absolument. Nous accompagnons justement les personnes qui se sentent perdues ou qui nâont jamais utilisĂ© dâappareils numĂ©riques. Aucune connaissance prĂ©alable nâest nĂ©cessaire : on prend le temps, Ă©tape par Ă©tape.
đ” Ce service est-il uniquement pour les seniors ?
Le service est pensĂ© en prioritĂ© pour les seniors, mais il sâadresse Ă toute personne ayant besoin dâun accompagnement bienveillant et pĂ©dagogique dans lâusage du numĂ©rique (personnes en situation de handicap, aidants, etc.).
â±ïž Combien de temps dure une sĂ©ance ?
Une sĂ©ance dure gĂ©nĂ©ralement 1h Ă 1h30, selon lâoffre choisie et les besoins. Tu peux aussi opter pour un accompagnement rĂ©gulier avec nos formules mensuelles.
đ° Quels sont vos tarifs ?
Nos tarifs sont transparents et adaptés : à partir de 45 ⏠la séance, avec des forfaits avantageux pour les accompagnements réguliers. Toutes les offres sont détaillées sur la page « Nos services ».
đïž Pouvez-vous mâaider pour mes dĂ©marches en ligne ?
Oui ! Nous vous aidons Ă remplir vos formulaires, crĂ©er des comptes (CAF, Ameli, impĂŽtsâŠ), envoyer des piĂšces jointes, tĂ©lĂ©charger des documents officiels, et bien plus encore.
đ Est-ce que vous vous occupez de la sĂ©curitĂ© de mes appareils ?
Oui, nous vous aidons Ă sĂ©curiser vos appareils : mots de passe, rĂ©glages de confidentialitĂ©, dĂ©tection dâarnaques, installation dâantivirus⊠Nous vous expliquons tout pour que vous soyez autonome.
đ Comment prendre rendez-vous ?
Il suffit de nous contacter via le formulaire de contact, par tĂ©lĂ©phone ou email. Nous convenons ensemble dâun crĂ©neau adaptĂ© Ă vos disponibilitĂ©s.
đšâđ©âđ§âđŠ Je suis un aidant, puis-je vous contacter pour un proche ?
Oui bien sûr. Vous pouvez prendre contact pour organiser une intervention pour un parent ou un proche. Nous vous tiendrons informé(e) des échanges si vous le souhaitez.